Tuesday, September 25, 2018
branches

365 raisons d’aimer l’Aveyron

Publié par Le C.G.R. Le 6 juillet 2011

Nous parlons dans ces pages assez rarement d’autres sites, et celui que nous vous présentons aujourd’hui, même s’il n’aborde pas directement la généalogie, va surement susciter votre intérêt puisqu’il se donne comme objectif de vous faire découvrir 365 raisons d’aimer l’Aveyron

Quoi de mieux que de laisser son créateur vous le présenter plus complètement.

365 raisons d’aimer l’Aveyron est né d’un constat simple : qui est le plus à même de dévoiler les atouts de ce territoire hors du commun, si ce n’est les Aveyronnais et ceux qui ont décidé de vivre en Aveyron ?

Le terme de « terre de contrastes » revient régulièrement et en est presque devenu galvaudé. Et pourtant, aucun n’est plus approprié…
Du sud du département, proche du midi languedocien, au nord qui a le coeur presque auvergnat, en passant par l’Aubrac partagé avec la Lozère, ou l’ouest et son architecture assez ressemblante au Quercy, le Rouergue offre des paysages, des cultures, des personnalités variées qui ont toutes en commun leur terre.

365 raisons d’aimer l’Aveyron n’a qu’une ambition : vous faire aimer encore plus ce département en vous le présentant sous forme d’une mosaïque, d’une toile pointilliste, réalisée à partir de tout ce qui la compose et lui donne son caractère : lieux historiques peu connus, paysages à couper le souffle, personnalités hors du commun, entreprises originales, cuisine de pays, événements locaux.
Et comme une vie ne suffit pas pour tout découvrir, ce sont les internautes qui seront mis à contribution pour nous faire partager leurs secrets, leurs histoires d’amour.

Bon voyage !

http://www.365raisons.fr

Laisser un commentaire

Enter the video embed code here. Remember to change the size to 310 x 250 in the embed code.