Tuesday, August 14, 2018
branches

Un nouveau président au C.G.R.

Publié par Le C.G.R. Le 4 décembre 2015

Patrick DelepautLe 7 novembre dernier le conseil d’administration du Cercle Généalogique du Rouergue m’a élu président de notre association. Josiane ROSSIGNOL, qui ne souhaitait pas prolonger sa présidence,

a été élue vice-présidente en compagnie de Danielle GENNAT.

Avec le soutien temporaire de Jacques POULET, Emmanuel RIVE assurera la trésorerie et Hubert MEULY reprendra le secrétariat.

Je tiens à remercier chaleureusement ces compagnons qui permettent la pérennité de notre cercle ainsi que les membres du Conseil d’Administration qui poursuivent leur assistance à l’activité de notre association.

Quelques mots de présentation.

Je suis retraité du ministère du budget depuis un an et membre du Cercle Généalogique du Rouergue depuis de nombreuses années (adhérents n° 401).

Marié à une aveyronnaise de pure souche, je réside à Valady. Durant mes activités professionnelles dans la région parisienne, j’ai créé et présidé, pendant plus de 20 ans, la Société Historique et Archéologique de Rungis. A cette occasion, j’ai publié les BMS de cette paroisse.

Participant régulier aux réunions de l’antenne parisienne, j’ai dépouillé les BMS d’Auzits.

Devenu Aveyronnais, je passe de nombreuses heures dans ma vigne d’Auzits, complantée d’hybrides, et produit, pour ma consommation personnelle, un vin de terroir dont le goût ne rappellera rien aux moins de 50 ans !

Patrick Delepaut

Laisser un commentaire

Enter the video embed code here. Remember to change the size to 310 x 250 in the embed code.