Thursday, November 14, 2019
branches

L’Aveyron est au cœur de Paris les 10, 11 et 12 octobre 2008

Publié par Le C.G.R. Le 4 octobre 2008

Devenu un rendez-vous incontournable, la neuvième édition du Marché des Pays de l’Aveyron se tiendra les 10, 11 et 12 octobre prochain. Ce sont quelques 90 producteurs et artisans qui monteront à Paris pour vous proposer leurs produits. Vous y trouverez entre autres des producteurs de charcuterie, de canard gras, de fouace et de gâteau à la broche, de spécialités au chocolat, de vins, d’apéritifs ou d’alcool (à consommer avec modération bien sûr). Vous pourrez y déguster de l’aligot, des farçous. Vous y découvrirez aussi des couteliers, des fabricants de bijoux, des producteurs de parfum et encore bien d’autres artisans. Vous pourrez aussi rêver de vos prochaines vacances. Le vendredi 10 octobre, une nocturne aura lieu jusqu’à 22h.

Cela se déroulera dans une ambiance de fête avec de nombreuses animations, notamment des démonstrations de danses folkloriques. Capou et son maintenant très célèbre âne arpentera les allées et réjouira encore de nombreux enfants. Ceux-ci pourront aussi se faire maquiller. Le dimanche 12 octobre, il y aura une messe à 11h animée par les groupes folkloriques.

Le samedi 11 octobre à 20h, un banquet, animée par l’orchestre de Sylvie Pullès, vous permettra de vous replonger dans l’ambiance des fêtes rouergates.

Cela se passera dans les rues de l’Aubrac, de la Nativité et Gabriel Lamé, dans le quartier de Bercy, à Paris dans le douzième arrondissement. La station de métro la plus proche est « Saint-Emilion » sur la ligne 14, la station d’autobus est « La Chambaudie » desservie par les lignes 24 et 64.

Laisser un commentaire

Enter the video embed code here. Remember to change the size to 310 x 250 in the embed code.